dimanche 15 septembre 2013

mariage orientale

coucou

hier soir j'ai été le modèle d'anyssa qui est esthéticienne, mais bien plus
Elle loue des robes de mariage, réalise les maquillages et coiffures
Elle avait besoin de modèles pour avoir des photos pour son site, je lui suis donc venu en aide
Elle travaille  pour la plus grosse partie pour des mariages orientaux, et je vous dis pas pour la petite belge que je suis comme la transformation à été radicale.


Mais je vais vous avouer que je me suis trouver trop belle au point de dire, si je me marrier je ferrai appel à Anyssa mais aussi je veux un mariage orientale

Allez je vous montre quelques photos
moi au naturelle , c'est pas du joli joli

voici le maquillage de princesse

 

maquillage les yeux fermer c'est un super travaille
 

voici la magnifique coiffure je voulais pas la défaire tellement je l'aimais bien


 

 

 
magnifique robe bijoux couronne enfin le tout était parfait
 
 
je vous donnerai le lien de son site car je ne le connais pas
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire