lundi 5 août 2013

Quand mes pieds s'habille en Torrente jeans

Coucou à tous

Il y a quelques semaines showroom privée lançais une vente privée Torrente jeans.
Et oui je suis comme tout le monde les chaussures à petit prix ça m'attire

J'avais craqué sur 2 paires. Mais malheureusement j'ai du en renvoyé une sur les deux car les escarpins étaient bien trop serrant

J'ai gardé la 2eme qui était parfaite
Elles sont noir paillettes avec effet métallisé comme vous pouvez le voir sur la photo. Le bout avant est arrondit et a une semelle plateau. Le talon est de 10 centimètres.

Je les ai pas encore mis pour sortir mais je les adore déjà.


Aller s'en plus attendre je vous dis le prix et je vous montre à quoi elle ressemble.
Je les ai payés 18 euros à la place de 65 et les frais de port était de 3 euros en point relais




Comment les trouvez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire