vendredi 2 août 2013

parfum à vendre

voila je vends 2 parfums
qui ont juste été testé mais que je ne supporte pas et le 2eme c'est celui de ma maman qu'elle ne supporte pas

je vous certifie qu'ils ont été acheté en parfumerie et que se sont les parfum original

le 1er est le balmya de balmain. Il s'agit d'un 100ml
 
je le vends à 40 euros ( acheter 65euros)
 
 
le 2eme est le parfum la vie est belle ( et oui celui de la pub avec Julia Robert, elle ne la pas testé avant qu'on lui offre). Le parfum est super mais comme vous le savez surement si vous est une fan de parfum parfois on se supporte pas des odeurs même si elle sont très agréable. il s'agit d'un 50 ml
 
 
Je le vends 55 euros (acheter 76euros)
 
J'ai aussi une paire de magnifique boucle d'oreille en plaqué or neuf dans leur boite
 
je les vends 25 euros
 
 
Une remise en mains propre en ile de France est possible ou bien un envoi par la poste ( à vos frais)
si ca vous intéresse n'hésitez pas à me contacter. (une légère négociation est possible)
 
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire