dimanche 4 août 2013

l'elixir de mes cheveux c'est l'huile elixir

coucou les filles
j'espère que vous allez bien sous ce soleil

Je reviens vers vous car je tenais à vous faire une suite de mon avis sur le soin avant shampoing l'huile élixir du petit marseillais

Il y a un mois je vous avais fait une petite revue, je venais d'être choisie pour tester la gamme nutrition intense du petit marseillais, une semaine après j'en étais déjà très satisfaite..


Quant est il un mois plus tard?

J'en suis toujours ravie.


J'ai pu faire tester à ma maman qui a les cheveux méchés et très secs du coup. Et cella a été une révélation pour elle, les cheveux super doux elle ne les avait jamais eu comme cela , ils étaient aussi très souple.

Pour moi c'est adopté dans ma routine cheveux, après je vais pas vous mentir j'ai travaillé en temps plein 48h semaine ce dernier mois résultat j'ai pas pu l'utiliser à tous les shampoing, car effectivement ca demande le temps pour poser.

Ce que j'ai constaté il faut un peu augmenter le temps de pose par rapport au temps proposé par le petit marseillais. Ce dernier préconisait 15 minutes, pour moi les résultats sont plus visible si on laisse au moins poser 30 minutes ou plus. Mais après une demi heure la matière est totalement changée. Rien que lors du shampoing on s'en aperçoit directement, je pense même qu'avec ce soin on n'est plus obligé d'utiliser d'après champoing. J'ai pas testé car j'ai les cheveux qui s'emmêlent extrêmement vite donc il est indispensable.

Vous avez donc compris que je suis vraiment convaincue de ce nouveau produit, et qu'il ne me quittera plus

Au passage il y a 3 huile différentes dans la gamme huile élixir celui pour cheveux sec, cheveux très secs et cheveux méchés ou colorés

Et vous allez vous succombez pour avoir des cheveux aussi doux que ceux de bébé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire