jeudi 25 juillet 2013

premier essai

coucou tous le monde

voila je viens vous montrez la manucure que j'ai porté cette semaine

alors d'abord j'ai galéré. Je vous explique je voulais à la base faire un ongle en striping tape et un ongle avec un triangle. J'applique ma base pas de soucis , ma première couche de venir ca va encore jusque la , ensuite la 2eme ca devient moyen super long à sécher, voila que je tente le triangle et est pas trop mal réussit, ensuite une dernière couche de top coat, long long long à sécher. Cela à l'air sec et je part donc me préparer un glace et la c'est la catastrophe tout s'abime comme si c'était pas assez sec. Donc obligez de tout enlever sauf un doigts ou pas de soucis. Le doigts avec le striping tape ooooooh c'est magique je le garde donc, quand même fière de ce premier essai. Et pour les autres doigts ca sera du durcissant



j'ai donc utilisé le vernis Bourjois vacances à Tahiti numéro 69 et le nail care 3 in 1 shine de kiko

Première utilisation du Bourjois ce que j'en pense
- facile à appliqué
- opaque à la 2eme couche
- très oranger ( pour moi donc un seul doigts orange ca me convient mieux)
- au niveau de la tenu je suis assez satisfaite depuis dimanche sur ce doigts et aujourd'hui il commence seulement à s'écailler légèrement sur le bord)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire