dimanche 21 juillet 2013

j'adore ...

coucou

j'adore vous vous demandez de quoi je parle
Et vous parle de ma nouvelle bannière

je vous explique, il y a encore peu de temps je fessais du digiscrap, il s'agit d'une forme de scrapbooking assisté par ordinateur. Là j'ai un peu arrêté car je suis en manque d'inspiration.

et donc en lançant ce blog, j'ai laissé un message sur 2 forum de digiscrap que je fréquente pour voir si une âme généreuse voulais bien me faire une bannière. Mais j'ai pas eu de suite une réponse. Et travaillant beaucoup en ce mois de juillet j'ai pas eu le temps de repasser voir.


Ce matin en me rendant sur le forum j'ai eu l'immense cadeau de trouver une bannière des plus magnifique. Elfie de son speudo est donc la créatrice de cette avant blog sublime.
Elle a inclus un photo de moi qu'elle a modifié pour coté au blog et je trouve cela formidable.
Je sais pour avoir fait du digiscrap que cette bannière lui aura surement pris beaucoup de temps.
Mais j'adore j'adore j'adore j'adore le résultat final j'aurai jamais imaginé avoir une aussi belle bannière


je la remercie énormément, et lui fait des gros bisous


Que pensez vous de cette bannière? Vous plait-elle?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire