mardi 16 juillet 2013

dans ma chevelure tu n'existera pas

coucou

cette article ne vous servira peut être pas à toutes mais si des mamans passent par ici, elle apprécieront surement.
Comme vous le savez peut être déjà je travaille avec des enfants. Et comme je ne vous l'ai jamais dit je pense mes cheveux sont très long. Alors les poux c'est une de mes grandes peurs, quand on sait que pour s'en débarrasser cela abîme les cheveux, on préfère dire non merci.


Ma technique est donc d'évité d'en attraper, pour cela les cheveux les plus souvent attacher. Ma il y a parfois contact entre mes cheveux et ceux des enfants, c'est inévitable. Donc j'ai mon arme secrète.


Paranix répulsif

désolé pour la mauvaise qualité d'image

c'est très simple à utilisé, il suffit d'appliquer le spray sur les cheveux, chapeau, manteau,... Moi je l'utilise que sur les cheveux et je dois vous avouez que je n'ai pas eu de poux depuis que je l'utilise et j'ai moins peur d'en attraper


astuce car c'est la crise
Evité de l'acheter en pharmacie, la première fois c'est ce que j'avais fait et j'ai payé passé 13euros. Alors que l'achat en parapharmacie ou pharmacie leclerc tourne au alentour de 7 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire