samedi 13 juillet 2013

cette guerre c'est moi qui la gagnera

coucou

aujourd'hui je viens vous parler d'un problème que beaucoup de personne rencontre. L'herpes labial.

Qu'est ce que c'est ?
C'est une maladie considéré comme bénigne qui ne peut jamais être totalement guérie. L'herpès labial est une maladie infectieuse qui s'avère très contagieuse lors de contact direct avec les lésions d'une personne à l'autre ou lors de sécrétions de salive. il faut dire que le virus reste "caché" en veille au niveau du tapi dans des ganglions à la base du cou et peut réapparaitre à n'importe quel moment

déclencheur?
ils sont nombreux!
-le froid
- le chaud
- la fièvre
- les règles
- le stress
-  la fatigue
- le traumatisme au niveau de la bouche
et la liste peut s'agrandir

Pour moi c'était une vrai catastrophe à un moment j'en fessais 2-3 fois sur le mois. J'ai donc suivit un traitement de 6 mois médicamenteux. Mais pour mes petites réchute j'ai deux produit chouchou qui me sauve la vie assez rapidement


L'acura il s'agit d'un traitement sous forme de gel à appliqué sur l'herpès. Il faut l'appliqué 5 fois par jour. Il est mon chouchou car bien plus efficace que les autres traitement celui ci dis etre efficace en 2 jour et effectivement en 3 jours si c'est un petit herpès ca va mieux il reste encore une toute petite trace mais plus cette horrible bouton qui vous gâche la beauté de votre bouche. Le petit bémol reste son prix  presque 15euros.
Et je combine à ceci de l'homéopathie certaine n'y croient pas moi je suis convaincue. J'utilise donc le rhus toxicodendron qui est bien moins cher 2,02 si je ne me trompe pas. Il suivit de prendre 5 granule 3 fois par jour. Personnellement je trouve que ca aide aussi.

et voila comment j'arrive à survivre à ces petites crises bien dérangeante

petite astuce si vous n'avez rien sous la main vous pouvez toujours appliqué du vinaigre de cidre ca aide un peut à dégonffler.

Avec vous des solutions contre l'herpès labial



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire