lundi 17 juin 2013

vacances vacances club marmara dar djerba

Et voila ca fait un petit moment que j'alimente plus mon blog
et oui j'ai pris des vacances à l'improviste

j'étais au club Marmara dar Djerba en Tunisie

ce club est entièrement français et ca j'adore. Il est composé de 4 hôtels qui ont chacun leur piscine leur restaurant. Le Dalia et le narjess partagent leur animateur. Le Zara et Yasmine ont chacun leur groupe d'animateur. Il y a également une piscine thermal à 35° , ainsi que une piscine couverte

Le soir c'est spectacle avec tous mes animateur à l'amphithéâtre.


La nourriture est correcte, ont trouve des magasins dans l'hôtel

je conseille ce club il m'a fortement plus, ont peut profiter des différentes piscine et différents groupes d'animateurs. Je conseille les animations du côté zara.

voici quelque photo







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire