lundi 3 juin 2013

festival cann'ailles

Les jours passent vite et cela fait déjà quelques jours que je ne suis plus passée.

Aujourd'hui mon billet va être un peu différent, puisqu'il sagit d'un billet d'humeur

Hier après midi départ de chez moi, pour aller bosser
Enfin j'avoue c'était pas vraiment du boulot mais une bonne après midi
Je participais à un festival comme à cannes mais pour les enfants de la vie où je travaille.
Effectivement durant toute l'année les enfants ont créer des films, durant les vacances de février j'ai eu la chance d'aller avec eux filmer en extérieur. Donc c'est avec impatience qu'on attendait le visionnage de notre film.

A midi trente rendez vous dans un centre de loisirs, mais mes enfants étaient pas au courant du point de rendez vous donc j'attends j'attends, et puis une fille arrive, suivit d'une deuxième oufff je ne serais pas toute seule.

Et puis petit à petit le petit groupe se forme, à ce moment là le coordinateur nous appel nous devons monté jusqu'au cinéma. Arrivé la bas un tapis rouge, les gens et les applaudissements, ca y est on est des stars les enfants. Sans oublié les photos des parents.

On rentre et peux après commence la cérémonie. Oui on va voir les films. 1er film et première remise des prix. 2eme , 3eme ah voila enfin le notre le 4eme. oh la la mais ca donne trop bien, il ont fait du bon travaille et puis on me vois même, et je suis même dans le making off. Remise de notre prix oh non non, ma robe est courte, les tallons sont haut, il faut dessendre les escaliers  monté sur scène et une petite maternelle est avec moi. Allez courage on fait attention ou on mets les pieds, une marche puis l'autre. C'est bon on est arrivé sur scène, les filles remercient le public, prennent leur trophée et il faut remonté aller ma petite cherie je te prend à bras et on y va. Génial je suis arrivé sans casse lol.

On regarde les films des autres centre. Ensuite encore une petite photos de groupe, la remise des diplome et des dvd avec tous les films aux enfants. Et chacun repart.

Une belle après-midi, un très bon moment , j'ai croisé les animateurs et directeurs des autres centre qu'on ne croise rarement.

Voila en tout cas ca met de la bonne humeur pour commencé la semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire