vendredi 17 mai 2013

Jamais sans mes baumes

Dans ma famille ont est des accros au baume à lèvres, ou beurre de cacao comme on dit chez moi.
J'en ai toujours un dans mon sac à main, l'hiver parfois même dans la poche de mon jeans.

Aujourd'hui je viens donc vous parlez du baume à lèvres the body shop le" born lippy" aux fruits roses.

Moi je l'utilise le soir avant de me coucher, car la nuit mes lèvres se désséchent.
Ce baume hydrate bien, et reste hydraté toute la nuit. Le petit plus est le petit goût fruité. La première fois que je l'ai posé sur mes lèvres je l'ai trouvé trop fort. Mais dès la deuxième utilisation j'ai trouvé fruité mais sans plus, pas dérrangeant

Ce baume n'est pas teinté, il laisse juste un petit film nacré sur les lèves


Comme vous le voyez le mien est presque fini, mais je l'ai depuis janvier aussi. Le prix de ce baume est de 3.50 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire